Chargement...
00,000%
Chargement...
00,000%
Salut Emma !! Laisse-moi te léguer ceci, j’espère que ça te fera plaisir ;)
Je t’écris cette lettre le 31 mai 2026, il est 3h49 et tu es actuellement en Égypte en train de kiffer ta vie hihi ! Enfin, tu dors là, mais t’as compris mdr.
Au fait ! Je crois que t’as raison, je suis “accro” à toi. C’est le 1er jour où t’es pas là et bordel, tu me manques. J’ai vraiment hâte que tu rentres pour te voir et que tu me racontes tes vacances ! Tu sais, je repense à quel point on s’est rapprochés vite et surtout à quel point on s’est attachés l’un à l’autre, et je trouve ça juste fou !
Comme je te l’ai déjà dit, le tout premier jour où je t’ai vue à Last Door, le soir même, je me disais “Cette fille-là, c’est sûr, on sera amis.” Donc j’avais déjà la vision en fait !! Et après, on a commencé à parler, rigoler, se rapprocher, mais sans trop se rapprocher mdr ! Sauf à quelques moments précis, comme le blackout dans Mission, où, pour la toute première fois, j’ai ressenti une émotion totalement différente envers toi… On était particulièrement proches et il y avait une vibe très spéciale. Puis il y a eu la discussion jusqu’à tard devant Sud ! Et pour finir, la soirée chez Nolan… À ce moment-là, j’aurais jamais pensé autant m’attacher à toi. Je suis tellement attaché à toi qu’actuellement, ce serait impossible pour moi de ne plus te parler, te voir, passer du temps avec toi, te prendre dans mes bras ou même t’embrasser !
Tu sais, il y a tellement de choses que j’aimerais faire et vivre avec toi !! J’aimerais t’emmener en randonnée sur un jour ou sur plusieurs ! J’aimerais regarder tous les animés qu’on s’est dit, avec toi et rien qu’avec toi. J’aimerais voyager avec toi, apprendre des choses ensemble, apprendre les choses que toi tu aimes, que tu me fasses découvrir ton univers à toi parce que, comme tu me l’as dit, on a quelques centres d’intérêt communs, mais sinon on est plutôt différents. Et je pense aussi que c’est quelque chose qui m’attire chez toi : découvrir qu’est-ce qu’Emma aime ! Par exemple, quand tu m’as expliqué ta religion, je pense que tu ne réalises pas à quel point j’étais content que ce soit toi qui m’aies appris ça. J’ai adoré !!
J’aime la manière que t’as d’expliquer des anecdotes sur toi. J’aime ton côté timide et même ton côté aigri à deux balles !! J’aime ta manière de me regarder, j’aime ton sourire et ta joie de vivre (ca depend, t’es quand même l’aigrie de base). J’aime me balader avec toi la nuit dans des lieux un peu effrayants, éteindre la lumière, et que tu finisses par te mettre en boule et crier (une vraie DZ mdrr). J’aime les soirées chill en voiture avec toi. J’aime être proche de toi, voire même très proche…
Pour finir, je tiens à toi ! Même si je voulais te dire le contraire et me mentir à moi-même, je tiens à toi. Je tiens même énormément à toi. Et je me sens tellement bien avec toi ! Je prendrai soin de toi si tu ne le fais pas, et jamais je ne te laisserai…
Merci infiniment, Emma <3
On dirait presque une lettre d’amour.
Mais non. Je ne suis pas amoureux ;)